TEAM - Faulhaber Communications

ÉQUIPE

Christine Faulhaber (elle/il)

Fondateur et PDG

Christine Faulhaber est une force dans le domaine du marketing et des relations publiques depuis trois décennies. En 2001, elle a lancé la société primée Faulhaber Communications, une agence de relations publiques et de marketing numérique à service complet. Au cours des 20 dernières années, elle a agi comme chef d'agence, mentor, innovatrice et a dirigé son équipe dynamique sur des travaux stratégiques dans des secteurs tels que la beauté, le cannabis, la mode, le commerce de détail, le design et l'automobile.

Christine est reconnue comme l'une des meilleures femmes entrepreneurs du Canada et a été classée sur les listes W100, Profit 500 et Growth 500. Entrepreneuse avant-gardiste, elle est une conférencière recherchée et a contribué à WomeninPR, Global PR Summit Canada, The Kit Conference et à diverses universités. Christine sert de mentor à de nombreux aspirants entrepreneurs par l'intermédiaire du TFI (Toronto Fashion Incubator), du FORUM, de Monday Girl et dans le cadre de son rôle au sein du comité consultatif du programme de diplôme en arts et commerce de la mode du Humber College. Mère de deux enfants et globe-trotter passionnée, elle soutient KIVA, un organisme à but non lucratif qui accorde des micro-prêts aux entrepreneurs à faible revenu dans le monde entier.

Dévouée à l'autonomisation des femmes et à la diversité, elle défend les féministes de la finance par le biais de The51 et fournit un leadership senior par le biais de la plateforme FCONSULTS de FAULHABER. Ancienne élève de l'Université Métropolitaine de Toronto (TMU), Christine a dédié le prix Faulhaber pour les communications à TMU, une bourse annuelle de 20 ans destinée à une étudiante BIPOC qui aspire à devenir un leader senior dans le domaine des communications. Dans le cadre de son engagement à former la prochaine génération de femmes leaders, Christine a récemment nommé Lexi Pathak présidente et responsable des opérations quotidiennes de l'agence. Grâce à cette promotion, Christine a fourni une plateforme pour la mise en œuvre de nouvelles idées et initiatives, notamment 1% pour la planète et les engagements DE&I.


Lexi Pathak (elle/il)

Président et associé

À mi-chemin entre la stratégie et la créativité, Lexi est un leader énergique qui se concentre sur la direction d'équipes interfonctionnelles afin de produire des campagnes de marketing intégré axées sur les résultats pour des marques de style de vie. En tant que présidente et associée de Faulhaber Communications, Lexi dirige l'équipe pour développer des moyens imaginatifs de résoudre les défis commerciaux des clients nouveaux et existants afin de voir les clients de l'agence plus grands. Dès son arrivée à la présidence, Lexi a initié l'adhésion de FAULHABER à 1% pour la planète, engageant 1% des ventes à des organisations à but non lucratif dans le domaine de l'environnement. Lexi a également créé des engagements formels en matière de DE&I afin de remédier au déséquilibre dans l'industrie de la communication.

Lexi, obsédée par les résultats, se demande toujours "pourquoi ?", ce qui alimente sa passion pour les idées, et si vous lui en demandez une, elle vous en proposera probablement dix. Il n'est donc pas surprenant que son principal atout soit l'idéation, car elle est fascinée par les idées et les nouvelles perspectives. Forte de plus de 15 ans d'expérience en communication et d'une formation en journalisme, Lexi apporte sa profonde expertise en tant que mentor de Monday Girl et en connectant les marques avec des moyens efficaces et significatifs de partager leurs histoires.

En tant que mère de trois jeunes enfants, Lexi est un maître multitâche. Elle trouve son équilibre dans le downward dog et en passant du temps dans la nature.


Lindsay Singer (elle/il)

Vice-président

Avec plus de dix ans d'expérience chez FAULHABER, Lindsay est une force dans l'équipe de direction. En tant que vice-présidente, Lindsay utilise sa profonde compréhension de nos valeurs pour guider l'équipe dans la gestion des comptes. Elle applique sa détermination sans faille à l'élaboration de stratégies personnalisées qui répondent aux défis des clients. 

Lindsay est une amoureuse de tout ce qui est créatif et iridescent. Sa passion pour le design international a fait d'elle une experte du secteur, qui gère la plupart de nos comptes de design.

Les points forts de Lindsay sont l'influence et les relations. Elle est une Activatrice, une Maximisatrice et une Communicatrice avec des forces d'Harmonie et de Développeur.


Megan Taylor (elle/il)

Vice-président

En tant que vice-présidente, Megan est chargée de faire progresser le secteur de la beauté au sein de l'agence, d'établir des relations impeccables entre le paysage des médias/influenceurs et les marques de l'agence, ainsi que de partager les connaissances du secteur avec les clients du monde entier.

Megan est passionnée par la création et le plaisir des expériences, tant sur le plan personnel que professionnel. Elle préfère vivre l'instant présent et capturer des souvenirs plutôt que d'acquérir des objets. Elle adore partager des expériences avec ses amis et sa famille.  

Les points forts de Megan se situent dans les catégories Exécution, Stratégie et Relations. Elle les met à profit dans toutes les facettes de son travail à l'agence. Il s'agit de l'accomplissement, de l'organisation, de l'empathie, de la relation et de l'idéation.


Andra Taylor (elle/il)

Directeur financier

Andra Taylor a la passion d'aider les propriétaires de petites et moyennes entreprises et les entrepreneurs à atteindre leur plein potentiel. C'est pourquoi elle a cofondé REFINE.

Andra a 15 ans d'expérience dans la finance, la stratégie et la gestion au niveau supérieur. Avant de fonder REFINE, elle était VP Finance d'un conglomérat de construction et d'immobilier, où elle gérait un portefeuille de plus de 50 millions de dollars.

Andra conseille des entrepreneurs et des propriétaires d'entreprises dans divers secteurs, en mettant l'accent sur les finances et la planification stratégiques, la capacité organisationnelle, la durabilité et la croissance, le tout visant à améliorer les résultats de ses clients, tout en poursuivant une croissance régulière et saine.


Cindy La (elle/il)

Directeur, Médias numériques et sociaux

Penseur novateur et stratège numérique, Cindy apporte à FAULHABER, en tant que directrice des médias numériques et sociaux, plus de 10 ans d'expérience dans la gestion des marques dans les domaines de la publicité directe, de la publicité payée et de la publicité acquise. Qu'il s'agisse de mettre en place les initiatives numériques d'une organisation depuis le début ou d'améliorer des stratégies éprouvées pour atteindre de nouveaux sommets, Cindy utilise sa précision technique et son esprit créatif pour obtenir des résultats significatifs. Conteuse visuelle naturelle ayant un sens artistique du détail, Cindy a également plus de dix ans d'expérience en tant que photographe professionnelle, avec des travaux publiés dans des publications nationales et internationales, notamment Canadian House & Home, Food & Wine et Vogue Japan.

Lorsqu'elle ne voyage pas à la recherche des meilleures pâtisseries ou qu'elle n'assiste pas à des concerts de rock folk indie, elle est une mère aimante de plus de 90 plantes. Férocement passionnée par la diversité et l'inclusion, Cindy est toujours prête à entamer un dialogue tout en préservant un espace sûr. 

Ses points forts sont l'accomplissement, la stratégie, l'intellection, l'idéation et l'individualisation, qu'elle maximise dans les initiatives numériques pour les clients et dans le leadership interne.


Kevin Pacheco (il/elle)

Directeur, Québec

Dans son rôle de directeur, Québec, Kevin gère les comptes clients nationaux dans les secteurs de la mode, de la décoration intérieure, des appareils électroménagers, du design et de l'immobilier, tout en dirigeant la stratégie du marché québécois pour tous les clients.

Kevin est un leader naturel et croit vraiment qu'il n'y a pas de "je" dans une équipe. Il est passionné par l'art et le design, ainsi que par le maintien d'un mode de vie sain - physiquement et mentalement.

Kevin s'efforce de créer une structure dans le chaos, de proposer des solutions stratégiques et de générer de grandes idées pour ses clients. Ses cinq points forts sont la discipline, l'accomplissement, la responsabilité, la stratégie et l'importance. 


Kayla Bowers (elle/il)

Directeur principal, marketing et opérations

En tant que directrice principale du marketing et des opérations, Kayla est passionnée par l'établissement de relations et par les nouveaux défis à relever. Sa capacité à établir des relations et sa connaissance du secteur font d'elle une experte et une ressource au sein de l'agence.

Kayla trouve une véritable joie dans l'organisation. Qu'il s'agisse d'escapades hors de la ville (sur le plan personnel et professionnel) ou de processus qui font avancer l'agence, l'attention que Kayla porte aux détails a de quoi émerveiller. Son petit chien Pippa est un élément adorable de l'équipe FAULHABER. Kayla est une enseignante constante. Elle établit des relations avec tous les membres de l'équipe et s'efforce de les aider à développer leurs compétences et à leur apprendre de nouvelles choses.

Il n'est pas surprenant que la plupart des points forts de Kayla se situent dans la catégorie Relations - Développeur, Connectivité, Empathie, Positivité et Responsabilité.


Margot James (elle/il)

Directeur principal, beauté

En tant que Senior Manager, Margot est chargée de contribuer au développement stratégique, de superviser l'exécution de toutes les activités liées aux comptes et d'être le contact quotidien de ses clients. 

Amoureuse de tout ce qui touche à la beauté, Margot a établi sa carrière en tant qu'exécutante principale pour des marques de beauté de masse et de prestige. Animée d'une véritable passion pour le secteur de la beauté, Margot est un véritable défenseur de ses clients.

Les forces de Margot se situent dans les catégories Exécution et Relations. Elle incarne véritablement ces forces non seulement auprès de ses clients, mais aussi auprès des médias et des personnes influentes partout au Canada. Il s'agit de l'accomplissement, de l'organisation, de l'empathie, de la relation et de l'harmonie.


Michelle Nkedi (elle/il)

Michelle Nkedi (elle/il)

Directeur principal, Finances

Michelle Nkedi est une professionnelle de la finance dont la carrière s'étend sur 6 ans dans les secteurs de la publicité et du commerce de détail. Elle a commencé sa carrière dans le secteur de la restauration décontractée en travaillant avec des petites et moyennes entreprises qui connaissaient une croissance rapide et cherchaient des moyens de rationaliser leurs processus financiers transactionnels. Tout en travaillant à temps plein, Michelle a également étudié à temps partiel à l'Open University au Royaume-Uni, où elle a obtenu une licence en économie et en sciences mathématiques. Après avoir obtenu son diplôme, elle est passée à la comptabilité de projet dans le secteur de la publicité et du marketing numériques, en se concentrant davantage sur les clients, les rapports financiers et l'analyse.

Le fait d'avoir grandi dans la ville diversifiée de Londres, au Royaume-Uni, a permis à Michelle de rencontrer des personnes de tous horizons ainsi que des cultures et des coutumes différentes. Ayant eu la possibilité de voyager et de travailler dans différents pays, elle est convaincue que les organisations où la diversité et l'inclusion sont au premier plan sont faites pour prospérer. Elle est également professeur de yoga certifié en Vinyasa et Rocket. Lorsqu'elle ne travaille pas, elle pratique ou enseigne.


Kyla Rudyk-de Leth (elle/il)

Chargé de compte senior

En tant que responsable de compte senior, Kyla travaille dans différents secteurs, notamment la vente au détail, la beauté et les entreprises. Forte d'un parcours diversifié dans l'édition et l'enseignement supérieur, l'expérience de Kyla dans la rédaction et la publication de contenus sponsorisés et éditoriaux a fait d'elle une experte du paysage médiatique et une rédactrice aiguisée ayant un grand souci du détail.

Kyla est passionnée par les valeurs féministes. Elle a rédigé son mémoire de recherche de maîtrise sur le marketing des produits sexuels et le féminisme positif. Attentive aux tendances émergentes et aux moments culturels, elle est toujours à l'affût des opportunités de marque.

Dotée de solides compétences en matière de réflexion stratégique, Kyla utilise ses forces en matière de responsabilité, d'harmonie, de futurisme, de contribution et d'intellection pour mener des campagnes d'influence, gérer des partenariats avec des marques et obtenir une couverture médiatique de premier ordre pour ses clients.


Emma Coker (elle/il)

Chargé de compte

En tant que chargée de compte, Emma travaille sur différents comptes de mode et de beauté en soutenant les campagnes et les lancements, les relations avec les médias et les influenceurs, les partenariats et les événements. Forte d'une expérience dans le service à la clientèle, Emma s'engage à créer des expériences exceptionnelles pour les clients et adopte une approche axée sur les résultats dans tout son travail. 

Végétarienne depuis neuf ans, Emma est passionnée par l'alimentation à base de plantes et adore passer son temps libre à essayer de nouvelles recettes et à cuisiner pour ses amis et sa famille.

Les points forts d'Emma sont l'influence, l'établissement de relations et la réflexion stratégique. Ses points faibles sont l'importance, la compétition, le commandement, l'individualisation et l'apport.


Frédérique Roy (elle/il)

Account Executive/Gestionnaire exécutifve, Québec

En tant que chargée de compte basée au Québec, Frédérique apporte son expertise du marché français aux relations avec les médias et les influenceurs, aux partenariats stratégiques et à la gestion d'événements chez les clients de FAULHABER. Elle s'engage à dépasser les attentes des clients et à donner vie à la vision d'une marque.

Frédérique aime tout ce qui touche à la culture. Qu'il s'agisse de découvrir de nouvelles musiques, de lire, de regarder de nouveaux films ou de visiter de nouvelles expositions dans des musées, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir pour elle. Elle se considère également comme une vraie " foodie ", toujours à la recherche des derniers restaurants de Montréal. 

Les points forts de Frédérique sont l'établissement de relations et la réflexion stratégique. Elle utilise ses forces de développement, d'empathie, de positivité, d'idéation et de contribution pour créer des stratégies percutantes sur le marché québécois et à travers le Canada.


Natalie Sarkic (elle/il)

Chargé de compte

En tant que chargée de compte au sein de l'équipe Real Estate, Natalie soutient les initiatives et les stratégies des comptes clients pour aider à produire des campagnes intégrées axées sur les résultats, en tirant parti à la fois des tactiques traditionnelles de relations publiques et de marketing et de la pensée numérique.

Membre de la génération Z, Natalie est fière d'être toujours au courant des dernières nouvelles et tendances. Grâce à sa connaissance opportune du paysage médiatique, elle a toujours une longueur d'avance sur la prochaine grande nouveauté.

Les principales forces de Natalie sont les suivantes : Futuriste, Réalisateur, Empathie, Apprenant et Réparateur. Elle s'assure que ses forces sont présentes dans son travail quotidien afin d'obtenir les meilleurs résultats pour ses clients.


Sandra Fossella (elle/il)

Coordinateur de comptes

En tant que coordinatrice de compte, Sandra se consacre à maximiser le travail de ses clients et apprend constamment. Elle soutient les activités de relations publiques pour les marques de beauté et de mode de FAULHABER - deux passions personnelles - notamment les relations avec les médias, la constitution de listes d'influenceurs, la planification d'événements et la gestion de bases de données.

Sandra est passionnée par le maintien d'un mode de vie sain et est toujours prête à accueillir des opportunités de mentorat pour se développer professionnellement et individuellement. Son expérience dans le domaine du service à la clientèle lui a permis d'acquérir de solides compétences en matière de relations humaines, qu'elle utilise pour renforcer ses relations internes et externes.

Il n'est pas surprenant que Sandra ait fait du futurisme l'une de ses principales forces, puisqu'elle est constamment de nouveaux objectifs personnels et professionnels. Ses autres forces sont axées sur l'exécution et l'établissement de relations, y compris la restauration, la cohérence, l'harmonie et l'individualisme.


Erin Macintosh (elle/il)

Coordinateur numérique et des médias sociaux

En tant que coordinatrice des médias numériques et sociaux, Erin apporte son expérience en agence, en édition et en marketing en ligne à l'équipe numérique de FAULHABER. Elle travaille sur plusieurs marques, soutenant la création de contenu, la stratégie numérique, la gestion des médias sociaux, le branding et le marketing d'influence.

Diplômée en études de genre, la diversité et l'inclusion sont extrêmement importantes pour Erin. Elle vit et respire tout ce qui est social, et adore réaliser des montages TikTok et du contenu vidéo de ses aventures en plein air. Si elle n'est pas en train de suivre les dernières tendances, vous pouvez la trouver en train de créer des graphiques grâce à son sens aigu du design ou d'enregistrer son prochain podcast.

Exécutrice convaincue, Erin utilise ses points forts pour atteindre les indicateurs clés de performance de ses clients. Ses points forts sont l'accomplissement, la croyance, la discipline, la responsabilité et la contribution.


Rachael Whiteley (elle/il)

Coordinateur de comptes

En tant que coordinatrice de compte, Rachael utilise ses solides compétences organisationnelles pour respecter les délais des comptes dans l'atmosphère rapide de la vie en agence. Elle met sa passion du shopping au service des clients de FAULHABER dans les secteurs de la vente au détail et de la beauté, en soutenant la programmation des influenceurs, la sensibilisation des médias, les événements et la rédaction des argumentaires.

Rachael aime voyager, rester active grâce à différents cours d'entraînement (surtout le Pilates) et lire un bon roman d'amour. Elle est une grande gourmande, toujours à la recherche de nouveaux restaurants dans la ville.

Les points forts de Rachael, à savoir l'empathie, l'harmonie, la positivité, le futurisme et l'individualisation, relèvent tous des catégories "établissement de relations" et "réflexion stratégique", qu'elle utilise pour établir des relations avec de nouveaux clients et partenaires influents.


Faulhaber Communications s'engage à faire évoluer son activité pour que la diversité, l'équité et l'inclusion soient intégrées dans l'ADN de notre agence. Nous analysons la façon dont nous faisons des affaires, qui nous embauchons, avec qui nous travaillons et ce que nous disons, pour nous assurer que tout cela contribue au changement dont le monde a besoin maintenant. FAULHABER s'engage à mener des actions durables à long terme, ce qui nécessite du temps, des efforts et un apprentissage fondé sur une expérience réelle. Nous pensons que l'unité se trouve dans la diversité et que les environnements de travail inclusifs permettent aux personnes et à notre organisation de s'épanouir. Les individus ont des aptitudes et des capacités différentes et uniques, mais dans un environnement inclusif, les forces et les contributions de chacun sont encouragées, soutenues et exploitées.

Vous cherchez à améliorer votre stratégie de relations publiques ou de marketing numérique ?

Nous serions ravis de vous aider à raconter votre histoire.

Prendre contact

TEAM - Faulhaber Communications

TEAM

Christine Faulhaber (she/her)

Founder & CEO

Christine Faulhaber has been a force in marketing and public relations for three decades. In 2001, she launched award-winning Faulhaber Communications, a full-service PR and digital marketing agency. Over the past 20 years, she has acted as agency leader, mentor, innovator and led her dynamic team on strategic work in sectors such as beauty, cannabis, fashion, retail, design and automotive.

Christine is recognized as one of Canada’s Top Female Entrepreneurs and has been awarded rankings on the W100, Profit 500 and Growth 500 lists. A forward-thinking entrepreneur, she is a sought-after speaker and has contributed to WomeninPR, Global PR Summit Canada, The Kit Conference and at various Universities. Christine mentors many aspiring businesspersons through the TFI (Toronto Fashion Incubator), THE FORUM, Monday Girl and in her role as Program Advisory Committee for Humber College’s Fashion Arts and Business Diploma. Mother of two and an avid globe trotter, she supports KIVA, a non-profit that provides low-income entrepreneurs with micro loans around the globe.

Dedicated to female empowerment and diversity, she champions financial feminists through The51 and provides senior leadership through FAULHABER’s FCONSULTS platform. A Toronto Metropolitan University (TMU) alumni, Christine dedicated the Faulhaber Communications Award to TMU, a 20-year annual bursary commitment directed toward a female BIPOC student with aspirations to become a senior leader in communications. As part of her commitment to building the next generation of women leaders, Christine recently appointed Lexi Pathak as President and leader of the day-to-day operations at the agency. Through this promotion Christine has provided a platform for implementation of new ideas and initiatives, including 1% for the Planet and DE&I commitments.


Lexi Pathak (she/her)

President & Partner

Equal parts strategic and creative, Lexi is an energized leader focused on leading cross-functional teams to deliver results-driven integrated marketing campaigns for lifestyle brands. As President & Partner at Faulhaber Communications, Lexi leads the team to develop imaginative ways to solve new and existing clients’ business challenges to see the agency’s clients bigger. Upon becoming president, Lexi initiated FAULHABER joining 1% for the Planet, committing 1% of sales to not-for-profit organizations in the environmental space. Lexi also created formal DE&I commitments to address the imbalance in the communications industry.

Outcome-obsessed Lexi is always asking “why?”, which fuels her passion for coming up with ideas, and if you ask her for one, she will likely come back with 10. It’s no surprise her top strength is ideation, driven by a fascination with ideas and coming up with new perspectives. With 15+ years of communications experience and a background in journalism, Lexi lends her deep expertise as a mentor for Monday Girl and connecting brands with effective and meaningful ways to share their stories.

As a mother of three young children, Lexi is a master multi-tasker. She finds balance in downward dog and spending time in nature.


Lindsay Singer (she/her)

Vice President

With over a decade of FAULHABER experience, Lindsay is a force on the management team. As Vice President, Lindsay uses her deep understanding of our values to mentor the team on account management. She applies her steely determination to developing customized strategies that meet client challenges. 

Lindsay is a lover of all things creative and iridescent. Her passion for international design has positioned her as our industry expert, running most of our design accounts.

Lindsay’s strengths are in Influencing and Relationships. She is an Activator, Maximizer and Communicator with Harmony and Developer strengths.


Megan Taylor (she/her)

Vice President

As Vice President, Megan is responsible for driving the beauty sector at the agency forward, building impeccable relationships between the media/influencer landscape and the agency’s brands, as well as sharing industry insights with clients around the globe.

Megan is passionate about creating and enjoying experiences, personally and professionally. She values living in the moment and capturing memories over acquiring objects and loves sharing experiences with friends and family.  

Megan’s strengths lay across Executing, Strategic and Relationships categories. She puts them to use in each facet of her work at the agency. They are Achiever, Arranger, Empathy, Relator and Ideation.


Andra Taylor

Chief Financial Officer

Andra Taylor is passionate about helping small and medium-sized business owners and entrepreneurs reach their full potential, which is why she co-founded REFINE.

Andra has 15 years of experience in finance, strategy and management at the senior level. Prior to founding REFINE, she was VP Finance of a construction and real-estate conglomerate, where she managed a portfolio of $50 M+.

Andra advises entrepreneurs and business owners in various industries, with a focus on strategic finance & planning, organizational capacity, sustainability and growth, all aimed at improving her clients’ bottom line, while pursuing a steady and healthy growth.


Cindy La (she/her)

Director, Digital & Social Media

An innovative thinker and digital strategist, Cindy brings 10+ years of experience leading brands across owned, paid and earned realms to her role at FAULHABER as Director, Digital & Social Media.  Whether it’s building an organization’s digital initiatives from the ground up or enhancing trusted strategies to reach new heights, Cindy uses her razor-sharp technical precision and creative mindset to deliver meaningful results.  A natural visual storyteller with an artistic eye for detail, Cindy also has over a decade of experience as a professional photographer, with featured works in both national and international publications including Canadian House & Home, Food & Wine and Vogue Japan.

When she’s not travelling in search of the best pastries or rocking out to live indie folk rock concerts, she’s a loving plant mom to over 90 plants. Fiercely passionate about Diversity & Inclusion, Cindy is always ready to start a dialogue while harbouring a safe space. 

Her strengths are Achiever, Strategic, Intellection, Ideation and Individualization, which she maximizes in digital initiatives for clients and across internal leadership.


Kevin Pacheco (he/him)

Director, Quebec

In his role as Director, Quebec, Kevin manages national client accounts in the Fashion, Home Décor, Appliances, Design and Real Estate sectors, while leading Quebec market strategy across all clients.

Kevin is a natural leader and truly believes there is no “I” in team. He is passionate about art and design, along with maintaining a healthy lifestyle – physically and mentally.

Kevin thrives in creating structure in chaos and offering strategic solutions and generating big ideas for his clients. His five key strengths are Discipline, Achiever, Responsibility, Strategic and Significance. 


Kayla Bowers (she/her)

Senior Manager, Marketing & Operations

As Senior Manager, Marketing & Operations, Kayla is passionate about making connections and taking on new challenges. Her knack for building relationships and industry knowledge make her an expert and resource in the agency.

Kayla finds true joy in organization. From out-of-town getaways (personally and professionally) to processes that push the agency forward, Kayla’s attention to detail is something to be marveled at. Her tiny dog Pippa is an adorable part of the FAULHABER team. Kayla is a constant teacher. She builds relationships with all team members and works to help develop their skills and teach them new things.

It is no surprise that most of Kayla’s strengths are in the Relationships category – Developer, Connectedness, Empathy, Positivity and Responsibility.


Michelle Nkedi (she/her)

Senior Manager, Finance

Michelle Nkedi is a finance professional with a career spanning 6 years in the advertising and retail sectors. She began her career in the casual dining industry working with small to medium-sized companies experiencing rapid growth and looking for ways to streamline their transactional finance processes. While working full time, Michelle also studied part-time at the Open University in the UK attaining a BSc. in Economics & Mathematical Sciences. After completing her degree, she crossed over to project accounting within the digital advertising and marketing space with more of a focus on clients, financial reporting, and analysis.

Growing up in the diverse city of London, UK introduced Michelle to people from all walks of life as well as different cultures and customs. Having the ability to travel and work in different countries, she believes that organizations with diversity and inclusion at the forefront are built to thrive. She is also a certified yoga teacher in Vinyasa and Rocket, when she is not working she is either practicing or teaching.


Michelle Nkedi (she/her)

Margot James (she/her)

Senior Manager, Beauty

As Senior Manager, Margot is responsible for contributing to strategic development, overseeing the execution of all account activity and acting as the day-to-day contact from her clients. 

Lover of all things beauty, Margot has established her career as the lead executer for both mass and prestige beauty brands. With a genuine passion for the beauty industry, Margot is a true advocate for her clients.

Margot’s strengths lay across Executing and Relationships categories. She truly embodies these strengths with not only her clients, but also media and influencers across Canada.  They are Achiever, Arranger, Empathy, Relator and Harmony.


Emma Coker (she/her)

Account Executive

As Account Executive, Emma works across various beauty accounts supporting campaigns and launches, media and influencer relations, partnerships and events. With a background in customer service, Emma is committed to creating exceptional client experiences and takes a results-driven approach to all her work. 

As a vegetarian of nine years, Emma is passionate about plant-based eating and loves spending her free time trying out new recipes and cooking for her friends and family.

Emma’s strengths focus on Influencing, Relationship Building and Strategic Thinking. She utilizes her strengths in all work across various beauty accounts. They are Significance, Competition, Command, Individualization and Input.


Natalie Sarkic (she/her)

Account Executive

As an Account Executive on the Real Estate team, Natalie supports the initiatives and strategies of client accounts to help produce results-oriented integrated campaigns, leveraging both traditional PR and marketing tactics and digital thinking.

A member of Gen Z, Natalie prides herself on always being in the know when it comes to the latest in news and trends. Using her timely knowledge of the media landscape, she is always one step ahead of the next big thing.

Natalie’s top strengths include Futuristic, Achiever, Empathy, Learner, and Restorative. She ensures her strengths are present in her every day work in order to help deliver the best results for her clients.


Faulhaber Communications is committed to evolving our business to ensure diversity, equity and inclusion are integrated into our agency DNA. We analyze how we do business, who we hire, who we work with, and what we say, to ensure it all contributes to the change the world needs now. FAULHABER is commited to long term sustained action-this requires time, effort and learning grounded in actual experience. We believe there is unity in diversity and that inclusive work environments allow people and our organization to thrive. Individuals have different unique abilities, and capacities but in an inclusive environment everyone’s strengths and contributions are encouraged, supported and leveraged.

Looking to improve your PR or Digital Marketing Strategy?

We’d love to help you tell your story.

Get In Touch