Services d'ensemencement des salles d'exposition et des produits - Faulhaber Communications

Ensemencement des salles d'exposition et des produits

FSHOPPE est notre salle d'exposition interne où les marques peuvent présenter leurs dernières collections et bénéficier d'une visibilité exclusive. Le service de gestion de la salle d'exposition de FAULHABER permet de faire connaître votre marque et permet aux principaux leaders de l'industrie de s'intéresser à vos produits.

Notre service de gestion de showroom offre aux marques une occasion unique de présenter leurs dernières sorties et lignes de produits à des personnes importantes du réseau FAULHABER. Nos espaces sélectionnés et marchandisés par des experts à Toronto et Vancouver sont visités quotidiennement par des rédacteurs, des influenceurs, des célébrités et des ambassadeurs d'agences, qui ont un accès VIP 24 heures sur 24 aux marchandises.

Soyez assuré que votre marque brillera grâce à la gestion impeccable de notre salle d'exposition, gérée par notre équipe d'ambassadeurs de la FSHOPPE. Nous sommes une extension de votre marque, répondant à toutes les questions que les visiteurs peuvent avoir sur votre entreprise, vos produits ou les opportunités à venir. Nous pensons que la gestion efficace d'un showroom dépend de la mise en place de partenariats intelligents. C'est pourquoi notre réseau de professionnels sélectionnés bénéficie d'un accès exclusif aux collections de la FSHOPPE, aux lancements de produits, aux événements et bien plus encore.

Le FSHOPPE est plus qu'une simple salle d'exposition, c'est un sujet de conversation. Notre service de gestion de salle d'exposition permet aux acteurs clés d'interagir avec vos produits et de découvrir votre marque dans un environnement magnifique et exclusif. Nous supervisons la gestion du showroom de A à Z, de la présentation stratégique de vos produits à la prise de rendez-vous avec des partenaires médiatiques influents. Le service de gestion de showroom de FAULHABER est centré sur la visibilité et le maintien de votre marque au premier plan.

Nous avons appris à gérer une salle d'exposition qui permet à votre entreprise de remporter des victoires grâce à des années d'expérience dans la création de stands magnifiques et efficaces et à l'élargissement de notre réseau exclusif de professionnels du secteur.

Faites vivre à votre public l'expérience de votre marque dans la FSHOPPE.

En savoir plus sur nos autres services :

Stratégie et développement de la marque

Relations publiques

Marketing événementiel

Marketing d'influence

Marketing numérique

Marketing des médias sociaux

Production de contenu

 

Vous cherchez à améliorer votre stratégie de relations publiques ou de marketing numérique ?

Nous serions ravis de vous aider à raconter votre histoire.

Prendre contact

Showroom Management Services - Faulhaber Communications

Showroom Management

FSHOPPE is our in-house showroom where brands can showcase their latest collections and benefit from exclusive visibility. FAULHABER’s showroom management service creates awareness for your brand and allows key industry leaders to engage with your product.

Our showroom management service offers brands a unique opportunity to show off their latest releases and product lines to important individuals in the FAULHABER network. Our expertly curated and merchandised spaces in Toronto and Vancouver are visited on the daily by editors, influencers, celebrities and agency ambassadors, who have VIP access 24-hours a day to merchandise.

Rest assured that your brand will shine through our impeccable showroom management, managed by our team of FSHOPPE Ambassadors. We are an extension of your brand, answering any questions visitors may have about your company, products or upcoming opportunities. We believe effective showroom management is dependent on building smart partnerships, which is why our network of vetted professionals get exclusive access to FSHOPPE collections, product launches, events and more.

The FSHOPPE is more than just a showroom; it’s a conversation starter. Our showroom management service allows key players to interact with your product and experience your brand in a beautiful, exclusive environment. We oversee showroom management from top to tail, from strategically displaying your products to scheduling appointments with influential media partners. FAULHABER’s showroom management service is centred around visibility and keeping your brand top of mind.

We’ve learned how to manage a showroom that leads to wins for your business thanks to years of experience building beautiful and effective displays and expanding our exclusive network of industry professionals.

Let your audience experience your brand in the FSHOPPE.

Learn more about our other services:

Brand Strategy & Development

Public Relations

Event Marketing

Influencer Marketing

Digital Marketing

Social Media Marketing

Content Production

 

Looking to improve your PR or Digital Marketing Strategy?

We’d love to help you tell your story.

Get In Touch