Service de stratégie et de développement de la marque - Faulhaber Communications

Stratégie et développement de la marque

Le développement de la stratégie de marque est le cœur de l'efficacité des relations publiques. Chez FAULHABER, nous nous appuyons sur des connaissances, des études de marché et une profonde passion pour nos clients afin de développer des stratégies marketing intelligentes de développement de la marque qui donnent des résultats. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients pour déterminer comment développer une stratégie de marque qui communique un message puissant.

Qu'est-ce que la stratégie de marque ? Le développement d'une stratégie de marque est une stratégie compétitive visant à créer une fidélité à la marque. Qu'il s'agisse de marques existantes ou du lancement d'une nouvelle marque, nous nous associons à nos clients pour leur proposer une planification du développement de la stratégie de marque qui produise des résultats commerciaux probants et nous agissons en tant que membre de votre équipe tout au long du processus. Nos services de développement de la marque sont fondés sur les données. Nous effectuons des évaluations approfondies du paysage et des recherches sur les consommateurs afin de fournir des recommandations éclairées et de développer des campagnes marketing intégrées de développement de marque qui résolvent véritablement les problèmes commerciaux.

Qu'il s'agisse d'amener une marque mondiale au Canada pour la première fois, de redonner une image de marque ou de déterminer l'identité d'une nouvelle marque, nous savons comment élaborer une stratégie de marque qui produira les meilleurs résultats en fonction de vos ressources et de vos objectifs commerciaux. Nos services de développement de la marque nous permettent de travailler en étroite collaboration avec nos clients afin de déterminer la meilleure stratégie pour se connecter à votre public et aider votre entreprise à se développer.

Éléments des services de développement de la marque

Notre équipe de stratèges expérimentés et de professionnels des relations publiques à l'esprit entrepreneurial travaillera en étroite collaboration avec votre équipe pour creuser l'essence de votre marque afin de déterminer comment développer votre stratégie de marque. Notre processus détaillé de développement d'un plan marketing de stratégie de marque est basé sur notre programme en quatre étapes :

Découverte :

Nous élaborons des stratégies de développement de la marque en travaillant en étroite collaboration avec nos clients afin de découvrir et de comprendre leurs objectifs commerciaux, l'histoire de leur marque et la narration de base afin de déterminer le meilleur plan de développement de la marque possible.

Stratégie :

Grâce au marketing du développement de la marque, nous compilons des informations, effectuons des recherches approfondies et organisons des séances de réflexion au sein de l'agence afin de générer de grandes idées et des stratégies de marque. Nos services de développement de la marque sont conçus de manière unique pour répondre aux besoins de nos clients. En nous appuyant sur la recherche, nous examinons des exemples de stratégies de marque et créons un modèle de stratégie de marque pour votre marque afin de décrire la mise en œuvre de votre stratégie. Nous transformons notre imagination en campagnes avant-gardistes et développons des stratégies passionnées, complètes et connectées.

Livraison :

Nous adoptons une approche personnalisée de la prestation. Nous faisons preuve d'une curiosité sans relâche et partageons des idées, des idées et des recommandations proactives pour optimiser la stratégie de votre marque sur le marché.

Retour sur investissement :

Nous nous engageons à montrer comment notre travail fait progresser votre entreprise et à fournir des mises à jour détaillées sur les résultats de votre stratégie de marque et de votre plan marketing avant que vous ne demandiez à les voir.

Nos services de stratégie et de développement de la marque comprennent :

  • Stratégie de marque
  • Développement de la marque
  • Stratégie de lancement de la marque
  • Développement d'une stratégie d'image de marque
  • Partenariats de marques

"Christine Faulhaber et son équipe ont lancé notre projet de micro-condo Smart House. Ce fut probablement le lancement le plus réussi de notre projet de condominiums, en grande partie grâce à la stratégie de marque brillamment conçue et parfaitement exécutée que Faulhaber a orchestrée pour nous. Faulhaber Communications est l'une des organisations les plus professionnelles avec laquelle j'ai jamais travaillé et, comme cela n'a pas souvent été le cas dans mes expériences de relations publiques, elle a tenu ses promesses." David Wex, Urban Capital

"J'ai travaillé avec Faulhaber pendant plus de huit ans, d'abord pour l'Interior Design Show, puis pour le Musée du design du Canada, le DX. L'équipe de Faulhaber apporte créativité, imagination, ambition, dynamisme et stratégie de marque intelligente à chaque projet qu'elle entreprend. À chaque fois, ils vont au-delà de ce que l'on attend d'eux. Aucune pierre n'est négligée, aucune idée n'est inexplorée. Les résultats parlent d'eux-mêmes." Shauna Levy

En savoir plus sur nos autres services :

Relations publiques

Marketing événementiel

Marketing d'influence

Marketing numérique

Marketing des médias sociaux

Production de contenu

Vous cherchez à améliorer votre stratégie de relations publiques ou de marketing numérique ?

Nous serions ravis de vous aider à raconter votre histoire.

Prendre contact

Brand Strategy & Development Archives - Faulhaber Communications

Brand Strategy & Development

Brand Strategy is the heartbeat of effective PR. At FAULHABER, we leverage insights, market research and deep passion for our clients to develop smart strategies that drive results. We work closely with our clients to create and communicate powerful brand stories.

From existing brands to new brand launches, we partner with our clients to offer Brand Strategy & Development planning that delivers impactful business results and act as an extended member of your team throughout the entire process. Data-obsessed, we conduct in-depth landscape assessments and consumer research to provide informed recommendations and develop integrated campaigns that truly solve business problems.

Whether you’re bringing a global brand to Canada for the first time, re-branding or determining the identity of a new brand, we understand how to develop a brand strategy that will deliver the best results based on your resources and business objectives.  We will work closely to determine the best strategy to connect to your audience and help your business grow.

Our team of experienced strategists and entrepreneurial-minded PR professionals will work closely with your team to dig into the essence of your brand. Our detailed process to developing brand strategy is based on our four-stage program:

Discovery:

We work to understand every client on a deep level by uncovering your business goals, brand story and core narrative to determine the best plan possible.

Strategy:

We compile insights, do comprehensive research and host agency-wide brainstorms to generate big ideas and brand strategies. We parlay our imaginations into forward-thinking campaigns and develop impassioned strategies that are comprehensive and connect.

Delivery:

We take a custom approach to the delivery. We are relentlessly curious and share proactive ideas, insights and recommendations to maximize your brand strategy in the market.

Return on investment:

We are committed to showing how our work is driving your business and provide detailed updates on results before you ask to see them.

Our Brand Strategy & Development services include:

  • Brand strategy
  • Brand development
  • Brand launch strategy
  • Brand image strategy development
  • Brand partnerships

“Christine Faulhaber and her team launched our Smart House micro-condo development. It was quite possibly our most successful condominium launch ever, due in very large part to the brilliantly conceived and perfected executed brand strategy that Faulhaber orchestrated for us. Faulhaber Communications is one of the most professional organizations I have ever worked with, and, as has not often been the case in my PR experiences, over-delivered on their promises.” David Wex, Urban Capital

“I worked with Faulhaber for over eight years, first with the Interior Design Show, and then with Canada’s Design Museum, the DX. The Faulhaber team brings creativity, imagination, ambition, drive and intelligent brand strategy to each and every project they tackle. Time and again they go beyond the call of duty. No rock remains unturned, no idea unexplored. The results speak for themselves.” Shauna Levy

Learn more about our other services:

Public Relations

Event Marketing

Influencer Marketing

Digital Marketing

Social Media Marketing

Content Production

Looking to improve your PR or Digital Marketing Strategy?

We’d love to help you tell your story.

Get In Touch