Comment rester occupé pendant la distanciation sociale - Faulhaber Communications

Comment rester occupé pendant la distanciation sociale

Je prédis que la distanciation sociale sera la phrase la plus discutée en 2020. Tout le monde devrait le savoir et tout le monde devrait le faire - littéralement tout le monde. Cependant, si vous êtes quelqu'un comme Jared Leto qui a fait une retraite silencieuse dans la forêt et qui vient d'en sortir après un mois sans télévision ni téléphone, la distanciation sociale est la pratique qui consiste, plus simplement, à s'éloigner des situations sociales, à rester chez soi autant que possible et à limiter ses interactions avec tous les autres humains (les chiens sont acceptés !).

Maintenant que cette petite leçon est passée, que faire quand on est coincé chez soi pendant un temps indéterminé ? Voici sept façons de rester occupé.

Travail

Si vous êtes en mesure de travailler à domicile pendant cette période, n'hésitez pas à le faire. C'est le moment idéal pour accomplir toutes ces tâches administratives - vous savez, celles que vous avez repoussées pour des questions plus urgentes. Conseil de pro :ma pause préférée de la mi-journée est une soirée dansante en solo ! Levez-vous, faites bouger votre corps et faites circuler votre énergie. Je vous recommande Be Alright d'Ariana Grande ou Dancing on my Own de Robyn comme point de départ.

Exercice

Outre votre soirée dansante de la mi-journée, les exercices à domicile sont un excellent moyen de garder le corps et l'esprit en bonne santé et heureux. Il y a une TONNE d'endroits qui proposent des cours en ligne gratuits pendant cette phrase de distanciation sociale, faites un rapide Google et vous trouverez une infinité d'articles vous dirigeant dans la bonne direction. Nos favoris actuels sont les flux en direct Instagram des studios de fitness locaux Misfit Studios et MyoDetox.

Couleur

Vous êtes tombé dans la tendance des " livres de coloriage pour adultes " en 2013 ? Si c'est le cas, c'est le moment idéal pour le ressortir et l'utiliser !

Adoptez un nouveau passe-temps

Vous avez toujours voulu apprendre à coudre ? Tresser les cheveux ? Tricoter ? A cuisiner ? C'est MAINTENANT le moment ! Et ce qui est génial avec beaucoup de ces passe-temps, c'est que nous avons déjà tous les outils nécessaires à portée de main.

Organiser/désencombrer

Le nettoyage de printemps, bébé. C'est le moment idéal pour s'attaquer à tous ces tiroirs et placards que vous avez si bien su éviter. Un conseil ? Comme presque tous les Youtubers sont confinés chez eux, il y a une abondance de vidéos d'eux en train de nettoyer leurs propres espaces. Lancez-en une pour vous motiver et vous divertir.

Lire

Perdez-vous dans un livre et oubliez tous vos soucis. Je suis sûr que vous avez un livre, ou une pile de livres, que vous avez envie d'aborder mais que vous n'avez pas trouvé le temps. C'est le moment idéal pour faire une pause devant l'écran et profiter d'une distraction bien méritée.

TV/Cinéma

Enfin, si tout le reste échoue, installez-vous et terminez la dernière série Netflix ou commencez-en une nouvelle ! Rendez-vous sur l'Instagram de Faulhaber Communication et consultez la rubrique "FFAVES" pour voir ce que nous vous recommandons d'ajouter à votre liste de films à regarder absolument.

Vous cherchez à améliorer votre stratégie de relations publiques ou de marketing numérique ?

Nous serions ravis de vous aider à raconter votre histoire.

Prendre contact

BULLETIN D'INFORMATION FDRIVE

How To Stay Busy While Social Distancing - Faulhaber Communications

How To Stay Busy While Social Distancing

My prediction is that social distancing is going to be the most talked about phrase in 2020. Everyone should know about it and everyone should be doing it – literally everyone. However, if you are someone like Jared Leto who was on a silent retreat in the forest and just emerged after a month of no TV and no phone, social distancing is the practice of, most simply, distancing yourself from social situations, staying inside your home as much as possible and limiting your interactions with all other humans (dogs are okay though!).

Now that we got that little lesson out of the way, what the heck do you do stuck at home for an unknown amount of time? Here are seven ways you can stay busy.

Work

If you are able to work from home during this time, please do so. Now is a great time to get all of those admin tasks done- you know, the ones you have been pushing off for more urgent items. Pro tip– my favourite mid-day break is a solo dance party! Get up and get that body moving and juices flowing. May I recommend Be Alright by Ariana Grande or Dancing on my Own by Robyn as a starting point.

Exercise

Besides your mid-day dance party, home exercises are a great way to keep the body and mind healthy and happy. There are a TON of places offering free online classes during this social distancing phrase, do a quick Google and you will find endless articles pointing you in the right direction. Our current favourites are Instagram live streams from local fitness studios Misfit Studios and MyoDetox.

Colour

Did you fall into the ‘adult colouring book’ trend of 2013? If so, now is a great time to dig that sucker out and use it!

Pick Up A New Hobby

Ever wanted to learn how to sew? Braid hair? Knit? Cook? NOW is the time! And what’s great about a lot of those hobbies is we already have all the necessary tools lying around.

Organize/Declutter

Spring cleaning baby. Now is the perfect time to tackle all those drawers and closets you’ve been so good at avoiding. A tip? Since almost all Youtuber’s are confined to their homes as well, there is an abundance of videos surfacing of them cleaning their own spaces. So throw one of those on for some motivation and OCD-satisfying entertainment.

Read

Get lost in a book and forget all your worries. I’m sure you have a book, or a pile of books, that you’ve been meaning to tackle but haven’t found the time. It is now that perfect time to take a break from the screen and enjoy the much-welcomed distraction.

TV/Movies

Last but not least, if all else fails, plop yourself down and finish the latest Netflix series or start a new one! Head to Faulhaber Communication’s Instagram and check out the highlight “FFAVES” to see what we are recommending you add your must-watch list.

We create and communicate powerful brand stories.

We build long-lasting relationships.

Subscribe now