#FEVENTS : La randonnée de Chris Cull pour inspirer - Faulhaber Communications

#FEVENTS : La course de Chris Cull pour inspirer

Saviez-vous que plus de 360 000 Canadiens sont aujourd'hui dépendants des opioïdes sur ordonnance ? Ce qui est encore plus inquiétant, c'est que seul un tiers environ de ce nombre reçoit effectivement un traitement.

Indivior, une société pharmaceutique mondiale spécialisée dans la toxicomanie qui a lancé Suboxone sur le marché nord-américain, cherche à changer cette situation. Suboxone est le premier produit à base de buprénorphine au monde pour le traitement de la dépendance aux opiacés et est reconnu par plusieurs autorités sanitaires dans le monde comme une option de traitement efficace du trouble de l'usage des opiacés et de la dépendance.

Afin de sensibiliser les gens à l'un des principaux problèmes de santé au pays et de briser la stigmatisation entourant une maladie qui passe souvent inaperçue et non traitée, ORbeOK.ca, une ressource Web propulsée par Indivior, entreprendra une tournée pancanadienne qui débutera le 11 mai 2016 à Vancouver. Accompagnant la tournée, le porte-parole d'ORbeOK.ca , Chris Cull, cinéaste et fondateur d'Inspire by Example ainsi qu'un toxicomane opioïde en voie de guérison, entamera la tournée cycliste ORbeOK Ride to Inspire à travers le pays pour poursuivre la conversation entourant le trouble de l'usage des opioïdes. #OrBeOkRideToInspire

Avec la première étape à Vancouver, ORbeOK donne aux résidents de la Colombie-Britannique la chance de gagner un abonnement d'un an à la salle de sport. Rendez-vous sur leur page Twitter et retweetez leur Tweet pour avoir une chance de gagner !

Comment soutenir la tournée d'été de Chris Cull

Pour suivre Chris lors de sa tournée et soutenir le projet ORbeOK's Ride to Inspire, visitez la page GoFundMe de Chris.

Pour en savoir plus sur Chris Cull et son parcours, visitez ORbeOK. ca et suivez-le sur Twitter et Instagram.

Aidez-nous à sensibiliser et à mettre fin à la stigmatisation de la dépendance aux opioïdes dès aujourd'hui !

Vous cherchez à améliorer votre stratégie de relations publiques ou de marketing numérique ?

Nous serions ravis de vous aider à raconter votre histoire.

Prendre contact

BULLETIN D'INFORMATION FDRIVE

#FEVENTS: Chris Cull's Ride to Inspire - Faulhaber Communications

#FEVENTS: Chris Cull's Ride to Inspire

Did you know that more than 360,000 Canadians are dependent on prescription drug opioids today? What is even more concerning is that only approximately a third of this number are actually receiving treatment.

Indivior, a global addiction specialty pharmaceutical company that launched Suboxone in the North American market, is looking to change this. Suboxone is the world’s first buprenorphine-based product for opioid dependence therapy and is recognized by several health authorities around the world as an effective treatment option for opioid use disorder and addiction.

To raise awareness for one of the nation’s leading health concerns and break the stigma surrounding a disease that often goes unnoticed and untreated, ORbeOK.ca, a web resource powered by Indivior, will embark on a cross-Canada tour beginning on May 11, 2016, in Vancouver. Accompanying the tour, ORbeOK.ca spokesman Chris Cull, filmmaker and founder of Inspire by Example as well as a recovering opioid addict, will begin the ORbeOK Ride to Inspire cycle tour across the country to continue the conversation surrounding opioid use disorder. #OrBeOkRideToInspire

With the first stop in Vancouver, ORbeOK is giving BC residents the chance to win a one year gym memebership. Head over to their Twitter page and retweet their Tweet for a chance to win!

How to support Chris Cull’s summer tour

To follow Chris on his tour and support ORbeOK’s Ride to Inspire visit Chris’ GoFundMe page.

To learn more about Chris Cull and his journey to visit ORbeOK.ca and follow him on Twitter and Instagram.

Help spread awareness and end the stigma against opioid dependence today!

Looking to improve your PR or Digital Marketing Strategy?

We’d love to help you tell your story.

Get In Touch

We build long-lasting relationships.